23/01/2005

tss..

Evidemment ! Ca pouvait pas durer >.<
J'ai pas pu aller sur msn de toute l'après midi ou presque. Seul internet était disponible et encore il jouait les yoyos !!!
Alors à ceux qui liront ce message et se reconnaitront : VOUS ME MANQUEZ !!!!
 
Et si seulement il n'y avait que ça !!
Ma soeur a été absente tout le week end (elle a été chez mon père avec mon ptit frère, mon autre soeur étant resté pour aller en ville avec des amies à elle) et je crois que c'est pour ça que j'ai adoré mon week end !!!
 
Elle est revenue... et elle fait CHIER !!! Toujours en train de se plaindre, la pauvre petite demoiselle >.< à croire qu'on existe que pour lui servir de punching ball ! Elle n'est jamais contente. Je lui tirerais bien quelques paires de baffes pour lui remettre les idées en place (et lui donner raison bah quoi ? quitte à l'entendre se plaindre autant qu'elle en ai des raisons !) mais je ne peux pas. Elle est teeeeeeeeeeellement fragile >.< C'est ma faute si elle arrive à se démonter l'épaule en écrivant ? Non ! Alors qu'elle arrete de m'emmerder parcqu'un jour je vais craquer !
 
Une vraie peste quoi ! Avec ses airs de victime elle m'horripile ! Elle arrive à se faire plaindre de tout ceux qui s'approchent d'elle. Faut dire, fine, blonde, aux yeux bleus, féminine et un caractère siiiiiiiiii sociable (en apparence) et les larmes si faciles à faire tomber  ça aide plus qu'une dégaine de mec, des regards qui tuent, une nature un peu solitaire et une fierté peut être débile qui interdit de se mettre à chialer devant n'importe qui et oblige à serrer les dents en toutes situations mais passons >.<
 
ARF !!! Enfin bon, je me console avec les bons trucs qui me sont arrivés ces derniers temps ^___^ Eh oui ! Je commence à avoir une nature optimiste et c'est pas plus mal.
 
Alors pour me consoler, je me mets un ptit AkabaneShido ^^
Akabane alias Dr Jackal (celui au chapeau) doit être le premier psychopathe que j'apprécie mais faut dire qu'il a teeeeeeeeeeellement de classe !!! *o*... Shido par contre.. il est pas rapide à la détente. Au lieu de sauter dans les bras de ce cher Dr Jackal, il s'entete à penser que Madoka (une niaise de première qui joue du violon) est faite pour lui. Vivement qu'il ouvre les yeux. Il lui faut quelqu'un avec du caractère !! et J-chan serait parfait pour ça *o*
 
PS : Bonnes nouvelles ou pas ça empeche pas que j'ai envie de lui mettre des baffes quand même.... >.>

20:16 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.