30/01/2005

...

Bon.. je suis arrivée chez moi à 14 h 30….

Je me suis connectée à 14 h 41… (moi accro au net ? nan nan pas que je sache….)

Je suis restée deux heures et demi a secher devant ma page de bloguage…

J’ai fini de blogguer…

Internet (et donc Shenlong) m’ont foutu la merde et déconnecté ma session à Skynet Blog…

 

Conclusion vous aurez mon résumé de mon week end (super genial au demeurant) plus tard pask j’ai pas envie de tout retaper maintenant >_<

 

En échange je vous présente une partie de l’équipe de Fudomine (y manque le capitaine) et surtout Kamio Akira… celui avec la mèche de fou (un frère caché de Trowa ?)

 

Et je vous mets aussi la fic que j’ai faite pour Bab’s qui a eu mon premier kiri.

 

C’est un one shot song fic sur Yami no Matsuei sur le couple MurakiTsuzuki ^^

 

 

KISS FROM A ROSE

 

Ba da ba da da da ah ya ya...

There used to be a greying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that's the high and not the pill.

 

Il y avait une tour grise seule sur l’eau.

Tu es devenu la lumière de mon côté obscur.

l'amour est resté la drogue qui fournit ses avantages sans en faire payer le prix fort.

Je dois avouer que je ne m’y attendais pas…

Mais qui aurait pu prévoir une chose pareille ?

Sûrement pas moi.

Et pourtant cette sensation ne cesse de grandir en moi.

Depuis ce jour… celui où je t’ai vu…

Ce jour depuis lequel je n’ai jamais cessé de vouloir te posséder.


But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and,
The light that you shine can be seen.

 

Mais savais-tu,

Que quand il neige,

Mes yeux s’agrandissent et,

La lumière dont tu brilles peut être vue.

J’imagine ton regard si tu venais à le savoir.

Ces grands yeux améthyste qui s’écarquilleraient d’incompréhension

De surprise.

De peur ?

Et à cette image mon désir grandit un peu plus.

Tu es diabolique mon ange…

Quelle tête d’ahuri ferais tu si tu savais ?

 


Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh,
The more I get of you
Stranger it feels, yeah.
And now that your rose is in bloom.
A light hits the gloom on the grey.

 

Bébé,

Je te compare au baiser d’une rose dans le brouillard.

Ooh,

Plus tu t’offres à moi

Plus je me sens étrange, ouais.

Et maintenant que ta rose a éclos.

Une lumière frappe les ténèbres du brouillard.


Plus le temps passe et plus j’y pense.

A chacune de nos rencontres.

Une joie, un plaisir un peu sadique. Un désir

Assouvi. Toujours.

Qu’en retires-tu ?

Je me pose la question.

Me dis que je vais t’éviter.

Ne plus t’approcher.

Juste pour voir ta réaction.

Mais c’est impossible.

Ton corps, ton sang, tes pouvoirs, ta puissance.

Tout en toi m’attire irrémédiablement

Et tu me retrouves sur ton chemin.

Et j’aime la lueur dans tes yeux à ce moment là.

 

Ba da ba da da da ah ya ya...

There is so much a man can tell you,
So much he can say.
You remain,
My power, my pleasure, my pain, baby
To me you're like a growing addiction that I can't deny... yeah.
Won't you tell me is that healthy, baby?

 

Il y a tant qu’un homme puisse te dire,

Tant à raconter.

Tu restes,

Mon pouvoir, mon plaisir, ma douleur, bébé

Pour moi, tu est telle une accoutumance grandissante que je ne peux nier… ouais.

Peux-tu me dire si cela est sain, bébé ?

 

Tu es puissant oh ça oui.

Assez pour me tuer si tu le désirais vraiment.

Mais tu restes humain, toi qui est pourtant un Shinigami.

Imposture ? Incompréhension de ce que tu es ? Désir d’être ce que tu n’es pas ?

Je pourrais te demander.

Mais poser des questions, c’est amener des semblants de réponses

Et tu perdrais cette hésitation constante qui vrille ton cœur.

Te ronge l’âme.

Encore une de ces choses qui à chaque fois, éveillent mon désir.

Et tu n’y échappes pas.

Jamais.

Tu es bien trop désirable pour que je te laisse me filer entre les doigts.


But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.

 

Mais savais-tu,

Que quand il neige,

Mes yeux s’agrandissent et la lumière dont tu brilles peut être vue.

Peut être qu’un jour je te le dirais.

Juste pour savoir.

Juste pour voir ta réaction
Ce pourrait être… intéressant.

 

Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh,
The more I get of you
Stranger it feels, yeah.
And now that your rose is in bloom.
A light hits the gloom on the grey.

 

Bébé,

Je te compare au baiser d’une rose dans le brouillard.

Ooh,

Plus tu t’offres à moi

Plus je me sens étrange, ouais.

Et maintenant que ta rose a éclos.

Une lumière frappe les ténèbres du brouillard.

Et encore et toujours.

Je me fonds en toi.

Je te dévore.

Me repaît de tes cris.

De ta chaleur.

Si vivant alors que déjà mort…

Tu défis la logique.

Encore et toujours.


I've been kissed by a rose on the grey,
I've been kissed by a rose
I've been kissed by a rose on the grey,
I've been kissed by a rose on the grey,

 

J’ai été embrassé par une rose dans le brouillard,

J’ai été embrassé par une rose

J’ai été embrassé par une rose dans le brouillard,

J’ai été embrassé par une rose dans le brouillard,

Et je ne me lasse pas de cette vision.

Celle de tes pupilles qui s’écarquillent

De chacun de tes muscles qui se tendent

De ton cœur qui loupe un battement puis s’affole, s’envole.

De ce cri qui reste bloqué dans ta gorge,

Lorsque j’apparais devant toi.

 


There is so much a man can tell you,
So much he can say.

You remain
My power, my pleasure, my pain.
To me you're like a growing addiction that I can't deny, yeah
Won't you tell me is that healthy, baby.

 

Il y a tant qu’un homme puisse te dire,

Tant à raconter.

Tu restes,

Mon pouvoir, mon plaisir, ma douleur, bébé

Pour moi, tu est telle une accoutumance grandissante que je ne peux nier… ouais.

Peux-tu me dire si cela est sain, bébé ?

Mais c’est de ta faute tu sais ?

Je pensais me lasser de toi.

Mais non. Ce n’a pas été le cas.

A-t-on idée d’avoir une tête d’ahuri pareil ?

Un visage si expressif

Si fin

Si beau

Si désirable

Tu es le seul à me mettre dans cet état.

Les autres…

Des jouets ennuyeux…

Donc je suis vite lassé

Et qui sont vite cassé.


But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.


Mais savais-tu,

Que quand il neige,

Mes yeux s’agrandissent et la lumière dont tu brilles peut être vue.

 

Et je ne cesse d’imaginer

Tes paroles,

Les frissons qui te parcoureraient.

Et tes yeux…. Tes si beaux yeux

Si envoûtants

Qui s’agrandiraient

Dans lesquels je pourrais plonger un peu plus.


Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh,
The more I get of you
Stranger it feels, yeah
Now that your rose is in bloom,
A light hits the gloom on the grey.


Bébé,

Je te compare au baiser d’une rose dans le brouillard.

Ooh,

Plus tu t’offres à moi

Plus je me sens étrange, ouais.

Et maintenant que ta rose a éclos.

Une lumière frappe les ténèbres du brouillard.

 

Sans que je m’en rende compte

Mon petit jeu est devenu une obsession

Mon passe-temps, une drogue, une faim insatiable

Faim de ton corps

De ton odeur

De cette puissance que je possède l’espace de quelques secondes.

Cette fois ci comme toutes les autres.


Yes I compare you to a kiss from a rose on the grey
Ooh,
The more I get of you
Stranger it feels, yeah
And now that your rose is in bloom
A light hits the gloom on the grey


Oui je te compare au baiser d’une rose dans le brouillard.

Ooh,

Plus tu t’offres à moi

Plus je me sens étrange, ouais.

Et maintenant que ta rose a éclos.

Une lumière frappe les ténèbres du brouillard.

 

Ta peau si douce sous mes doigts alors que je tourne ton visage vers moi pour un dernier baiser.

Mais cette fois je ne disparais pas.

J’affirme ma prise sur ton menton.

 

- Veux tu que je te dise un secret mon cher Tsuzuki ?


Now that your rose is in bloom,
A light hits the gloom on the grey.

 

Maintenant que ta rose a éclos.

Une lumière frappe les ténèbres du brouillard.

 

 

FIN

 

Jeudi 27 janvier 2005

 

Heera : oO

Tsuzuki : PSYCHOPATHE !!!!

Muraki : *petit sourire en coin content*

Heera *regarde les réactions des deux persos* Beeeeeeeeen… m’a l’air réussie cette song fic !!! ^___^

 

 

 

 


18:56 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

28/01/2005

Kazukii-kuuuun

Avant de filer, *sens qu'elle va encore devoir courir...* je tiens à vous présenter un kdo que Yuyoko coupine de moi m'a fait ^__^
 
Il est y pas bo Kazuki ???
 
Sii !! *bave*
 
Merci Yuyooooooooo !!!!
 
 

07:11 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Fics et Bishos

Je vous présente le deuxième résultat de mon ptit système de troc ^___^
 
Un zoli SengokuAtobe (le répéter pas à Elea mais c'est en train de devenir mon couple préféré mais chuuuuuuuuuuuut !! Un couple préféré où y'a Atobe... voila où j'en suis réduite... *air affligée mais avec un petit sourire en coin*
 
'fin bref, celui la est de ma tortue préférée, j'ai nommé n'oupiote Howan.
 
Nyaaaaaaaah !! *aime Sengoku qui murumure des mots doux à Atobe.. ou alors il va lui mordiller l'oreille.. *.* *
 
Je vais donc tout de suite me mettre à sa fic ^^ J'ai nommé un AsumaKabuto. Kabuto a été choisi par Howan... et Asuma par Vy  ^^;; *ou comment nier toutes responsabilités*
 
A part ça j'ai fini la fic-troc d'Elea et la fic-kiri de Bab's... et j'en suis fière !!!!! Me suis bien débrouillée sur ce coup là ^___^
 
Sinon baaaaaaah... vous attendez pas à un post demain ^^ Vous savez pourquoi ? Pask je suis chez Baaaaaaaaaaaab's !!! *saute dans tous les sens et papouille ses billets de train*
 
Et que demain bah ca va être tournée des boutiques de mangas *O*
 
Je veux un jeu de carte Prince of Tenniiiiiiiis !!!

Bien entendu, j'emmenes Shenlong ^^ Vais pas l'abandonner mon bébé  ^^ Déjà qu'y me fait la gueule en ce moment si en plus je le laisse chez moi c'est fini >.> *papouille quand même son pc chéri*
 
PS : Je suis de nouveau en manque de léopard des neiges et je considère que ça devrait être interdit par la loi >.<

07:02 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

26/01/2005

NYOOOOO *o*

Happy !! mon système de petites annonces à fonctionné lol !!!
 
Je vous présente ce que j'ai reçu de mon premier troc !!
 
C'est de Eleawin et en contrepartie je lui fais une fic PoT (avec Atobe "evidemment")
 
Je l'ai commencé et je pense qu'elle va lui plaire ^^ C'est plein de Ore-sama attitude !
 
N'a booooooooooo !!!!!! Mici Eleeeeeeeeeee
 
A part ça, comme prévu le kiri est tombé ^^;;
 
Par contre personne s'est manifesté...
 
Enfin bref, le prochain est à... euuuuuuuuuuh... 363 ? Adjugé vendu ^^

18:37 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/22

Le retour de la vengeance du bandana glisseur....
 
KAAAAAAAWAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
 
*chope son sac et cours a la gare pour choper son train*
 
A ce soir les gens !!!
 
119 visiteurs.. quand je reviens le kiri est tombé quoi !! Me demande qui ca va etre..

07:13 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/22

*mode gagatisation trop avancé pour arriver à sortir une parole coherante*

07:10 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/22

Vous trouvez pas que cette expression médusée lui va trop bien ? ^o^

07:07 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/22

...
Trop mimi...
 
C'est tout et c'est comme ça... trop mimi...

07:04 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/22

Ses yeux... mais visez moi  ses yeux !!!
C'est pas possible d'avoir des yeux pareils !!
Un vrai ptit faon !!!

07:00 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/22

Oooooooh !!! J'aime trop sa façon de serrer la main de Ryoma !!
 
J'trouve ca trognoooooooooooon !!

06:57 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/22

C'est pas possible d'etre si kawai !!
Visez moi ce sourire !! Mais visez moi ce sourire quoi !!!
 
*s'évanoui sous le trop plein de kawai-ité*

06:54 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/22

Y'a pas... le mélange kawai-passion... ça tue tout !!!
 
T'es le roi des Chibis Dan !!! Continus comme ça !!!

06:52 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/22

....
 
De plus en plus kawai.... *.*

06:49 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/22

Mah vi t'as dis une bourde mon mimamour !! Mah ca te va troooooooooop bien de t'en rendre compte !!!
 
 

06:45 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/22

Nyaaaaaaaaaa !!!!
 
C'est pas possible d'avoir un visage aussi expressif !!

Et regardez ce sourire !!!!
 
L'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

06:41 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/22

Y'a pas à dire !! Je craque sur ses grands yeux de faon !!!
 
Il est mimiiiiiii !!!
 
*a l'impression de se repeter mais pas gras ;p *

06:39 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/22

Alors là... nous atteignons les sommets de la kawai-ité!!!
 
Moi, je tombe sur un scène comme ça dans la réalité, je cherche pas midi à quatorze heures et je prends le chibi dans mes bras pour le papouiller ! Quitte à me retrouver au poste de police après pour agression sur pauv-chibi-maintenant-traumatisé !!!!
 
L'EST KAWAIIIIIIIIIIIIII !!!!! ^O^

06:26 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

9/22

Franchement... vous trouverez que la posture kawai, le joli petit sourire et l'expression un poil géné est FRANCHEMENT mieux que l'air de j'm'en foutisme de notre chieur préféré ? (Quoique là... il a l'air un peu ahuri et ça lui va pas trop mal à la rigueur... Ben oui mon chou !! Y'a rien de mal à montrer que tu es un être humain !!!)

06:21 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

8/22

Personnelement, je trouve que cette aptittude à passer de la panique au " Ah tu as raison, merci" est trooooooooooop KAWAI  !!!!

06:17 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

7/22

Mah viiiiiii faut pas avoir peur Mimimamouuuuuuur !!! C'est juste ton bandana qui a glissé !!!!
 
L'est y pas trop mignoooooooooooooooooooon ???? ^O^

06:12 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

6/22

Ooooooooooooooh !!! Mais regardez !!! Tout dans cette posture est signe de la maitrise parfaite de la kawai-attitude !!!!! ^O^
 
 

06:09 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

5/22

Oooooooooooooh !!! L'est tombé T_T
Pauuuuuuuuv Daaaaaaaaaaaan !!!
 
*va papouiller Dan et le couvrir de mercurochrome pour pas que ses écorchures s'infectent à ce pauv' petit kawai sans défense qu'on a envie de papouiller*
 
Je reconnais que la pose n'est peut être pas des plus élégantes... mais reconnaissez qu'elle a un certain charme non ?

06:07 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

4/22

Tsss !! Ryoma ! T'aurais pu faire un effort et virer ta jambe quoi !!! Tu l'as vu arriver pourtant !! T'as fait tomber Mimimamour !!! C'est une honte !!!! >.<

06:02 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

3/22

Rooooooooooh !!! qu'il est kawaiiiiiiiii !!! Il est tout perdu dans le noir et... tiens ??? le ptit bonhomme dans le coin en bas ce serait pas un chieur de notre connaissance ???

06:00 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

2/22

Capture 2/22...
Roooooooh !! Le vilain bandana qui glisse !!! Et notre roi des Chibis tout surpris qui dévit de sa course !! KAWAIIIIIIIIIII !!!
 
PS : J'ai dis qu'il était chibi... pas qu'il était doué ^^;;;

05:58 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le plus chibi des chibis

Je sais pas si ça vous à déjà fait le coup, mais moi quand on me demande mon bisho préféré toutes séries confondues et bah je bloque ! C'est simple, y'en a trop ! j'arrive pas à répondre !
 
Par contre y'a une question à laquelle je pourrais répondre sans hésiter :
 
Qui est le plus chibi des chibis ? Si on me pose cette question je repondrais en hurlant à la limite de l'hystérisme (à la limite seulement hein !! J'suis tout à fait calme et posée dans mon genre ;p )
 
DAN TAICHIIII MIMIMAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
 
Et j'ai même la preuve de ce que j'avance ^____^
 
A partir de là, va commencer une série non-stop de 22, sans commentaire Lost... c'est vraiment pas fait exprès insconcient ou pas ! je disais donc une série non-stop de 22 captures d'écran effectuer par mes soins sur le premier épisode où l'on voit ce chibikawaiqu'onenmangeraistellementilestmimiiiiiiiiiii !!!
 
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de captures avec des paroles, je considère qu'il n'y a pas de spoiler... à part sur le fait que y'a un chibi trop kawai qui va apparaitre ^___^
 
donc.. la toute première... Nous avons Dan en train de gambatter dans le parc... admirons au passage sess grands yeux innocent et son sourire à croquer !!! qu'il est mimiiiiiiiiiii !!!! *____*

05:54 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/01/2005

Galèèèèèèèèèèère....

Un seul mot pour définir le plus gros truc qui m’ai arriver aujourd’hui…

 

HEEEEEEEEEEEELP !!!! T_T

 

Ce matin à 11 h 30, ma prof principale a téléphoné à mon lieu de stage. Dès que j’ai attendu Valérie (une des femmes qui travaille là où je suis) dire « Fanny » et « prof » j’ai tendu l’oreille vous pensez bien.. Voila ce que j’ai pu entendre la femme du grand chef dire une fois que Valérie a fait passer l’appel…

 

- Et bien ça se passe très bien .. (et pis elle a fermé la porte donc j’ai pas trop entendu la suite T_T  mais bon c’est déjà un bon point pour moi ça !!!!!!)

 

Et

 

- Ce sera le matin alors, puisque nous sommes fermés le vendredi après midi.

 

Là vous avez Heera au bord de la crise cardiaque.. Ben oui, j’avait beau être à moitié dans le seau je suis pas débile, je savais qu’elle devait venir T_T

 

Cinq minutes après, elle hurlait à son cher époux (qui est dans le bureau à coté du sien)

 

- Y’a la prof de Fanny qui va venir vendredi 4 février ! Tu le notes quelque part ?!

 

Bon okay ça se passe bien mais n’empêche… JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAS TT_TT

 

A part ça, j’ai commencer un nouveau LL >.> mais Shenlong m’a buggué et j’ai pas pu le finir >.< L’étais bien pourtant mon début de AkutsuTaka-san….  J’y avais insérer un mimimamour trooooooooop kawai… mimimamour c’est Dan Taichi de l’équipe de Yamabuki pour ceux qui savent pas ^^ Il est troooooooooooooooop kawai !!!! ^____^

 

Il est tout maladroit et tellement mimi avec ses « desu » à chaque fin de phrase !!! C’est le genre de perso qu’il faudrait vraiment être sadique pour faire souffrir ! L’est trop choupinet pour ça !!!!

 

 

Sinon, j’ai fait troc avec Benji !! En échange d’un beaaaaaaaaau fanart Sengoku/Koi-sama, je vais lui faire un LL ^^ ;; (on fait avec ce qu’on a… mes LL plaisent donc je propose des LL en paiement hein…) Enfin bref, elle a déjà choisi sa série et son couple. New York New York… couple bah KainMel… par contre je dois faire comme si c’était la première fois de Mel… Galèèèèèèèèèèèère…. Traduction, j’ai ressorti mon premier tome de NYNY pour le relire ^^ ;;

 

Benji… si tu lis ceci… sache que ça ne me dérange pas du touuuuuuuuut que tu changes d’avis ptdr !!!

 

Au passage, y’en a qui ont des fanarts AkutsuTaka-san ? Ca doit bien exister nan ? O.O

 

 


17:40 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/01/2005

Nyu...

 

 

Moi je dis… vive les retards de la SNCF ^^ ;;;;

 

C’est bien beau de blogguer dés le matin… mais lorsque l’heure du pc n’est pas celle à laquelle on se fit d’ordinaire ça peut poser problème… du genre partir avec 10 minutes de retard… Vu que j’habite à coté de la gare, partir dix minutes en retard signifie arriver deux minutes après le départ de mon train…  (j’aime arriver juste un peu avant que le train arrive logique….)

Mais fort heureusement pour moi, la SNCF est ce qu’elle est, résultat, le train avait vingt minutes de retard. Sachant que d’ordinaire j’ai encore une demi heure d’attente à Valence avant de prendre mon car, cela signifie donc que je n’ai du attendre que 10 minutes.

 

Elle est pas belle la vie ?

 

Ajouter à cela qu’il s’est mis à neiger. D’ailleurs il neige de plus en plus ^^ ;; Ce qui nuit considérablement à mon travail… La preuve, je prépare le texte de mon post au lieu de chercher des formules de calcul de barge…. Mais bon… y z’ont qu’a pas mettre des graaaaaaandes fenêtres y veulent pas que les gens regardent au travers ^__^

 

En plus c’est des grooooooooooooooooos flocons qui volent dans tous les sens. C’est zoliiiiiiiiiiiii ^O^

 

Autant dire que je retrouve mon âme d’enfant… J’ai trop envie d’aller là bas dessous !! Mah nan je suis bloquée à ce bureau à faire plus ou moins semblant de bosser T_T

 

 

Il est maintenant 12 h 15. Je viens tout juste de sortir du bureau avec mon patron T_T On a passé une heure à essayer de communiquer. Lui en m’expliquant le fonctionnement des machines et le raisonnement à suivre pour comprendre comment que le nombre de feuille évolue et moi à tenter désespérément de comprendre…. Enjoy… j’ai du en comprendre 50 %... que quelqu’un m’achète des neurones par pitié !!

 

‘Fin bon, c’est la pose de midi donc moi je vais ficker et m’écouter de la bonne ptite zic...

 

Par contre il a cesser de neiger… j’ai pas pu aller dessous T_T

 

A part ça j’ai une proposition intéressante je pense…. On m’a dit hier que je me débrouillais bien pour les LL… Alors pour mon fanart SengokuKoi-sama j’ai peut être une proposition qui en intéresseront une ou deux ^___^

 

Bien que je commence à en faire une overdose, je propose un LL.

 

Le ou la fanartiste de ce dessin qui me fait tellement envie se verra offrir la possibilité de choisir une série et un couple au choix (tant que je connais un minimum et je préviens que je fais pas de viol ou de SM >.>) et je lui ferais un beauuuuuuu LL dessus. Un LL où je promets de m’appliquer pour qu’il soit vraiment bien (pask d’habitude c’est plus pour le fun qu’autre chose….).

 

Ca en intéresse ? *prête à beaucoup pour ce fanart*

 

JE VEUX UN SENGOKU/KOI-SAMA !!!! >O< 

 

De toute façon… vu mon palmarès, un LL de plus ou un de moins ça changera pas grand-chose…. Je suis une obsédée T_T

 

A part ça... Oishi... tu as trop la classe *o* et Eiji.. tu es siiiiiiii coooooooooool *o*


18:10 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

De bon matin

Bien le bonjour chers visiteurs et visiteuses !!
 
Eh oui ^^ Il est 7 heures du matin et au lieu de finir de me préparer avec soin je suis en train de blogguer ^^;;;
 
Bref, tout ça pour dire que je sais enfin le kdo que ma loupiote Bab's veut pour son kiriban. Une song-fic sur un couple que j'ai encore jamais fait dans une série que j'ai encore jamais faite... Help ? Moui bon je suis de mauvaise foi, après tout elle m'a dit que le plus important c'était la chanson et que je pouvais choisir le couple que je voulais.... n'empèche que je vais quand même prendre le couple qu'elle m'avait demandé à l'origine ^___^
 
A part ça je lance un appel à toutes et tous les fanartistes qui passent par là et qui connaissent un peu Prince of Tennis (au minimum la tête des persos quoi ^^;;)
Y'en a pas un qui voudrait me faire un zoooooli SengokuKoi-sama (plus connu sous le nom d'Atobe) ????
Je suis prête à faire une fic à la commande (comme si mes fics plaisaient >.>)  ou (presque) n'importe quoi en échange !!!
J'ai trop envie de voir Sengoku en train de caliner un Koi-sama tout kawai et sans son ptit air supérieur T_T
 
Bisous et bonne journée à tous !
 
PS : Fuji à quand même une sacrée classe ne ?? *Heera pas sure d'arriver en vie à son stage si elle continus de baver autant*
 
PS2 : Je suis en manque de léopard des neiges à chibis ailes... et je le clame haut et fort....

07:19 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

23/01/2005

Avant d'aller se coucher

Bien, un dernier petit post pour aujourd'hui et après dodo ^^
 
Regardez la belle n'image.
Concentrez vous sur le perso du milieu.
 
Je vous présente Atobe Keigo (maintenant Koi-sama... à n'utiliser que si vous ête roux, chanceux, vous apelliez Sengoku Kiyosumi et que vous ne jouiez au tennis). Surement le type le plus horripilant qu'il m'ai été donné de voir . Pour en savoir plus, demandez à Eleawin, elle se fera un plaisir de vous parler de lui. En tout cas pour moi c'est un vrai prétentieux... mais... je l'aime bien ^___^
 
Enfin rectification, MAINTENANT je l'aime bien ^^;; depuis que j'ai fait un LL en collaboration avec Elea en fait... et qui dit Elea... dit Atobe... ^^;;
 
Or il m'a été révélé que ce prétentieux peut être terriblement kawai !!! Sisi !!! *hoche la tête d'un air tout a fait convaincu*
 
Aaaaaaah... le SengokuAtobe fait désormais parti de mes couples préférés dans Prince of Tennis ^__^ J'ai bien envie d'écrire une fic sur eux.... ouaip... faudra que j'y pense...
 
Enfin bon, si je devais ne garder qu'un seul couple dans Hyotei ce serait ShishidoOtori
 
Quoique... le OshitariMukahi soit pas mal non plus...
 
*se rend compte qu'elle commence à apprécier cette équipe de ouf*
 
oO
 
*se barre en courant*
 
Sur ce, je vous dis bonne nuit !
 
 
PS : J'ai "encore" envie de tirer des claques à ma frangine... vaut mieux que j'évite de ficer c'est les persos qui trinqueraient, pas cool pour eux

20:40 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |