17/02/2005

et de deux >.> merci moman

Lundi 14 février 2005

 

Ce jour là, Heera, fatiguée, sur les nerfs, pressée de retrouver sa connection internet, est arrivée chez elle vers les alentours de 17 heures….

                          

Elle s’est tout de suite fait choper par sa mère, grand sourire aux lèvres à l’appui qui lui a dit un gentil ‘ah bah tu tombes bien je savais que t’allais arriver alors je t’ai attendu’

 

Gnuh ? Plait il ?

 

Et Heera s’est retrouvé devant le gros paquet emballé de carton marron qui trônait au milieu du salon.

 

La maternelle avait encore frappé. >.>

 

Heera se retrouvait avec un nouveau meuble à monter. Un joli ptit truc avec quatre gros tiroirs.

 

Prenant son courage, ses outils, sa délicatesse légendaire et sa fabuleuse patience à deux mains, Heera s’est mise au boulot.

 

Deux heures après, elle venait à bout de la chose.

 

Et pendant ce temps son cousin se foutait royalement de sa gueule, installé dans la cuisine en train de préparer des tartes  aux pommes (et manquant plusieurs fois de se prendre un tournevis dans le front)

 

Chez moi on est à fonds pour l’égalité des sexes XD

 

Par contre j’ai cru que j’allais péter la nuit du lundi au mardi.

 

Vu que mes très chers et très aimés frères et sœurs sont en vacances, ma mère a autorisé ma sœur (16 ans) à inviter deux copines à elle à dormir à la maison…

Imaginez trois créatures gloussantes et ricanante de l’autre coté du mur (bien trop fin au demeurant) alors que vous essayez de dormir pour ne pas être trop dans le coltard pour bosser le lendemain…  >.<


22:27 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

é.è Naaaaaaaaa! Povre n'Heera! *papouille* Faut pas étre triste T-T ...... >w> peu manger ton blog?

Écrit par : Biscuit | 18/02/2005

Les commentaires sont fermés.