22/02/2005

Kyou Kara Maoh

 

 

Alors là je vais vous parler de mon nouveau coup de cœur découvert grâce à Yun'oupiote *papouille Yun* merci ma loupiote !!!

 

J'ai nommé Kyou Kara Maoh ! Si vous aimez pas les spoilers je déconseille fortement la lecture de ce post XD

 

Tout d'abord une petite présentation de l'histoire.

 

Yuuri est un garçon tout à fait normal dans une ville tout à fait normale sur une terre tout à fait normale.

 

Je confirme. Sur le coup c'est un peu affligeant de normalité mais ça s'arrange fortement par la suite XD

 

Un jour en se faisant mettre la tête dans la cuvette de toilettes publiques, Yuuri se retrouve dans un autre monde (au début y croit que c'est les Alpes… oui pask je sais pas si j'ai précisé mais il est boulet notre cher perso principal XD)

 

Et voila qu'il se retrouve à se faire lapider par des villageois façon moyen age qui lui hurlent des trucs dont il comprends pas un mot.

 

Arrive un grand baraqué à cheval, l'épée à la taille qui prends sa tête et paf il se mets à comprendre les trucs que les gens racontent.

 

Arrive alors un groupe de cavaliers; avec en tête un charmant bisho (Conrad de son ptit nom) qui hurle au baraqué de laisser le ptit Yuuri tranquille. Mr Baraqué (Ardalbet ou un truc du genre pour l'état civil) et ses ptits copains finissent pas s'enfuir.

 

Mr Bisho (brun cheveux court, bonne prestence, l'air calme et sur de lui, qui sais se battre ect ect) le prends en croupe après s'être assuré qu'il va bien et qu'on lui a pas fait de mal ect ect.

 

Arrivé au campement des soldats (pask oui Conrad est un soldat comme la plupart des persos d'ailleurs… ) il rencontre Gunther. Grand, les cheveux longs et du genre euuuuh bleu ? violet ? gris ? *arrive pas à définir la couleur* et un peu complètement déjà dévoué à son Maoh *ricane*  Not' ptit Yuuri apprends qu'il est un Mazoku et le Maoh (un genre de roi quoi) et qu'il a des pouvoirs ect ect.

 

Sur le coup il y croit pas trop not' héro mah bon, Conrad et Gunther l'embarque au château royal (ou Maohial ? enfin bref) Après une petite balade avec son cheval (qui bien sur s'emballe, embarquant Yuuri qui arrive pas à le stopper) Not' héro se retrouve fesses par terre aux pieds d'un escalier. C'est dans cet auguste position qu'il rencontrera Gwendal (grand ténébreux aux cheveux noirs et au regard qui tue) et Wolfram *sourire sadique* (ptit blondinet à l'air prétentieux)

 

Ainsi s'achève le premier épisode XD


19:55 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.