28/04/2005

Marielle

J’ai envie de vous parler d’une fille que je connais. 

  

Marielle qu’elle s’appelle, dites aussi MM quand j'en parle sur msn.. Il s’agit de la seule personne avec qui je m’entends bien dans mon entourage direct. Enfin direct… façon de parler pask depuis que j’ai déménager on se voit moins souvent.

 

Marielle et moi on habitait dans le même patelin avant. On a été dans le même collège et pourtant ça fait que quelques années qu’on se parle. (je te rassures Marielle, si un jour tu débarques ici, je ne vais pas raconter CETTE anecdote XD)

 

Enfin bref, le fait est que vers la fin de mes années au collège, cette petit miss (on a deux ans et plus de quinze centimètres de différences) est venue me causer pour savoir le nom du livre que je lisais (oui je passais mon temps à lire au collège) et pis bam, on est devenus amies. Pas des supers amies qui se racontent tout et se lâchent plus, nan le genre, on trippe bien ensemble, on s’invite l’une chez l’autre et puis oh et si tu restais dormir (quoique en fait ça c’est plus pask on voyait pas l’heure et qu’il était trop tard pour rentrer chez moi après XD)

 

Donc Marielle. Je lui ai promis de lui dédié un post à elle et à nos trips mais pour bien saisir le truc pour que je vous décrive la chtiote (pas taper Marielle !!)

 

Un mètre 50  plus ou moins, une énergie pas possible (elle fatigue !!) de la bonne humeur à revendre, un amour immodéré pour les couleurs vives, les bouquins de Pratchett et son Frédérique.

 

Elle fait de la couture, lit, se promène et change d’étude.

 

Flash back

 

Heera ‘au tel’ : bla bla bla

Marielle : Oui pask maintenant que je suis en histoire de l’art…

Heera : Mais t’étais pas en médecine toi ? oO

Marielle : Ah mais oui je t’ai pas dit !! J’ai changé d’étude.

Heera : ….

 

Fin flash back

 

En sachant qu’une semaine avant je l’avais vu et qu’elle était toujours en médecine… ^^ ;;;

 

Marielle, c’est aussi des trips pas possibles

 

Flash back

 

Heera et Marielle sont dans un petit bois, posées sur des couvertures à bouquiner, grignoter et papoter

 

Cinq minutes après, allez savoir pourquoi

 

Heera ‘avec une fleur dans la main ‘ : Les forces du bien triompheront toujours !!!!

Marielle ‘drapée dans la couverture sur laquelle elles étaient installé un peu avant’ MOUAHAHAHAHA !! Les ténèbres vaincront !!

Heera :’agite sa fleur (qui envoie des pétales partout)’ Je fait appel au pouvoir des fleuuuuuuuuuurs pour te vaincre Immoooonde créature !!!

 

Fin flash back

 

Bah quoi *air angélique*

 

Et pis y’a quand on dors chez elle l’été

 

Flash back

 

Marielle : Tu dors ?

Heera : Nan…

Marielle : On va se baigner ?

Heera : Ouais…

 

Et Marielle et Heera se mettent en maillot de bain se glissent furtivement dehors pour aller dans la piscine sans se faire repérer par les parents.

 

Fin flash back

 

Y’a aussi les baignades toutes habillées

 

Flash back

 

Heera a passé la journée chez Marielle et elles se sont baignées. Mais Heera doit rentrer chez elle car y’a la fête pour la communion de sa petite sœur

 

Heera ‘rhabillée’ : Bon bah moi je dois y aller

Marielle : Ok.

Heera : Tu veux venir ?

Marielle : Ok je me rhabille ‘se rhabille’

 

Deux minutes après

 

Marielle et Heera mortes de rire toutes habillées dans la piscine.

 

Fin flash back

 

Pour info on est rentré chez moi en vélo, trempées, j’ai fait un gros calin à mon cousin qui a failli me lyncher pour le coup et on a plongé direct (toujours habillées) dans la piscine de chez moi) Quand on est arrivées, on a voulu faire croire à ma mère qu’on s’étaient prises une averse mais elles nous a pas cru (comment ça il faisait trop chaud et le soleil brillait ?)

 

Et pis y’a eu la soirée Pirates ^www^

 

Marielle a profité que ses parents et ses frères (elle a deux frères) étaient pas là pour organiser une petite fête où normalement les invités auraient du être déguisé en pirate. Résultat des courses, on étaient que toutes les deux en pirates. Ca nous a pas dérangé et Hop ! Deux pirates à la flotte dans leur joli costume XD

 

Et pis y’a la pluie… Aaaaaaaaaah.. Marielle, Heera et la pluie… une grande histoire d’amour… La dernière fois ça a été l’été dernier. Marielle est venue dormir chez moi, (c’était après mon déménagement) on discutait dans ma chambre quand soudain !

 

On s’est rendu compte qu’il pleuvait ^www^

 

Et Marielle et Heera sont allées gambader sous la pluie, patauger dans la fontaine qu’il y a un peu plus loin dans la rue…

 

Marielle c’est aussi un caractère particulier.

 

Anecdote

 

Marielle aime les couleurs vives.

Marielle aime se coudre elle-même ses habits

Marielle à une tenue qui la fait ressembler à un lutin.

Marielle est assise dans le métro.

Le type assis en face de Marielle commence à lui faire du pied.

Marielle ferme les yeux.

Marielle écrase bien comme y faut le pied du type de son talon en souriant d’un air sadique qui n’aurait rien à envier à celui de Vy.

 

Fin de l’anecdote.

 

Enfin bref  vila XD C’est Marielle ! On se raconte pas tout nos ptits secrets ni tout nos ptits problèmes mais on trippe bien.  C’est aussi la seule fille à qui je fais lire mes fics chez moi.

 

C’est ma Little Shinigami, la princesse des flaques d'eau *Ptdr*

 

Enfin bon, Marielle, faut la voir pour y croire XD

 

 

 

10:32 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Protestations de la principale concernée Mwahahahaha!!! C'est moi qui ai le plus long!!!
Juste quelques précisions pour toi: Frédéric, ça s'écrit Frédéric... Je sais que le Frédéric en question a des problèmes de genre (il me dit souvent "tu me rends folle", mais ses parents (que j'aime et que j'adore...................... et re.......) n'ont pas poussé la confusion à lui donner l'orthographe "pour fille". Ensuite: je n'aime pas que Pratchett. J'aime aussi Fantômette, le club des cinq... (d'ailleurs, à propos du club des cinq, je te montrerai un passage extraordinaire: les cinq partent camper. Pour les incultes les 5 c'est François, Mick, Annie (frères et soeur) et Claude , et le chien de Claude (ouioui)(Claude c'est la cousine, qui ne veut pas être une fille, en fait son vrai nom c'est Claudine mais elle aime tellement pas être une fille qu'elle répond pas quand on l'appelle Claudine et queMARIELLE PAR PITIE STOP. Bon...) Oui, donc, ils sont en camping et il faut bien faire la vaisselle. Annie aime faire la vaisselle. C'est normal, c'est une fille. Mais Claude n'aime pas faire la vaisselle. Alors Annie dit à Claude "si, Claude, tu dois faire la vaisselle, parce que tu es une fille". Et Claude fait la vaisselle... Je jure, en mon âme et conscience, que je n'ai rien inventé... Tout ça pour dire que j'aime plein de choses, voilà. Et je relis juste le club des 5 de temps en temps quand j'ai besoin de me remémorer à quel point j'ai la chance de vivre à cette époque (même si des fois je me dis que je suis née 30 ans trop tard et que j'aurais bien fait le flower power avant de partir en inde en 4L. Tout n'est pas perdu...).
Bon, je voulais aussi te dire que ça me fais très plaisir d'avoir une petite case rien que pour moi (ça tombe bien, il m'en manque une), et en plus, c'est la plus longue!! Et en plus, c'est gentil ce que tu mets. Et en plus, ça me fais plaisir, tu surévalues ma taille!! J'ai fait, à un moment, plus d'1,5m, mais je me suis tassée (t'as pas raconté l'épisode terminator, je t'y autorise, ça me fais rigoler, maintenant). Mais j'ai aucun complexe avec ma taille. En plus, quand t'es pti, c'est mieux: ça prend moins de place, tu passes sous les panneaux routiers sans t'aplatir la face, tu t'accroches pas la moumoute dans les lustres... En revanche, on me prend pas bien au sérieux. Je vois pas pourquoi...
Voilà voilà, va peut-être falloir que je m'arrête, désolée, je sais pas faire court, et avec ma manie de vouloir taper les mots en entier et selon un orthographe correct (nous savons écrire, que diable!!), ça prend trois heures (en plus je tape à 2 doigts, c'est pour dire!).
Merci pour tout, Heera, je t'ai mis mon adresse internétique puisque de toutes façons tu ne sais plus à quoi ressemble un stylo quand il s'agit d'écrire autre chose que des fics (Regardez tous ce que vous en avez fait, il n'y a plus que moi, qui me bat, seule, au quotidien, pour la maintenir dans le monde réel!!), et à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Écrit par : MM | 15/05/2005

Les commentaires sont fermés.