02/05/2005

Deprime

Chais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais j'ai l'impression que mes pires souvenirs ressurgissent...
 
D'abord le jeu video de mon ptit frère, le "super" but du dit jeu était de faire un accident de voiture impliquant le plus de véhicules possibles... Evidemment, il en faut pas plus pour me rapeller l'accident de voiture que j'ai eu avec mes frères... mah bon, c'est pas comme si j'avais eu le loisir de l'oublier vraiment grace à ma mère qui se plait j'ai l'impression à la raconter. Oui elle a eu peur pour nous quand elle a su, oui mon frère est resté longtemps à l'hosto mais est ce qu'elle réagit que j'étais dans la bagnole moi ??? hein ?? Que chaque fois qu'elle raconte ce qui s'est passé je revois la voiture tourbillonée puis s'arreter ?? Et la tête de mon frère penché en avant ? Qui répondait pas quand je l'apellais ? Est ce qu'elle sait la peur que ça fait d'apeller son petit frère sans que celui ci ne réagisse pendant quelques minutes ??? 
 
Je pense pas qu'elle le sache, sinon elle s'amuserait pas à raconter ce putain d'accident quand je suis à coté...
 
Et puis une fille du forum I'll s'est faite pirater... Quelqu'un lui a effacer les données et les fichiers de deux de ses sites. Je la plaint de tout mon coeur... Moi c'est mon compte ffnet et mon compte msn qui avaient été piraté. Effacées les fics, il (le hacker) a meme utilisé mon adresse pour aller parler a des gens qui etaient surs que c'étaient moi en face, et il a foutu la merde ce con.
 
Le pire c'est sans doute qu'avant de s'occuper de mon cas,  il a réussi à persuader les filles avec qui je trainais à l'époque et qui se faisaient piraté aussi que c'était MOI la complice ! Moi qui donnait les infos nécessaires !
 
Enfin bon.. je préfère arréter là.

20:28 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

é_è *caline et papouille hee-chan* ça a rien à voir mais je veux que tu saches que je t'adore ^www^

Écrit par : Zif' | 02/05/2005

é_è *papouille aussi* Je suis de tout coeur avec toi Kaasan é__è

Écrit par : Babel | 02/05/2005

merci *papouille* Merci Loupiote Bab's et Zifrangine !

Écrit par : Heera | 02/05/2005

*séance papouille* Allez Hee... J'chuis avec toi, t'inquiète pas ^_^

Écrit par : May | 08/05/2005

Les commentaires sont fermés.