31/05/2005

Et pis l'épitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!Et pis on a ét

Et pis l'épitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Et pis on a été vendredi *____* Logique après jeudi, vendredi.... NYAAAAAAAAAA XD

On s'est levé à 11 h 15 ^__^ On a fait des trucs mais je sais plus trop quoi ^^;;; *pas encore remis de son week end* et pis Zif et Ho m'ont posé à la gare (entre temps je me suis acheté un manche à balai en bois pour y scotcher le bout de lance fait la veille XD) et j'ai réussi à rejoindre Conflans toute seule comme une grande sans me perdre et en arrivant à l'heure en plus !!! XD (a savoir, 16 h). Mais comme ça pouvait pas durer, j'ai trouvé le moyen de me paumer dans la gare de Conflans ^^;;;;;; Bab's m'a finalement retrouvé et j'ai confié mon sac de voyage à sa mère et on est reparti en sens inverse direction je ne sais plus quelle station pour y retrouver Ffely ^___^

Les deux loupiotes avait déjà leur costume c'était super discret XD. Bab's en Ishida et Ffely en Sasuke ^^ J'ai mis le mien dans les toilettes d'un leclerc à la sortie d'un métro (Sasuke et Tigre Rouge dans les toilettes... un souvenir inoubliable XD) Après l'a fallu qu'on trouve où c'était, là c'était plus dur XD On est allé demandé dans des bars. Le premier, le barman rigolait tellement en nous voyant qu'il a pas réussi à répondre ^^;; Le deuxième n'a pas rigoler mais nous a indiqué la direction inverse. Le troisière, on a pas tout compris. Ce sont finalement des jeunes qui adorait nos costumes qui nous ont dit où c'était pour de vrai ^^

Une fois devant l'épita, on s'est posé à un coin d'ombre ^___^ Et pis peu à peu, Howan, Zif, Angie, Elea nous ont rejoint. On a bien rigolé en attendant que ça ouvre ^____^ Dans la file d'attente y'avait que trois cosplayers XD Bab's, Ffely et moi XD Ca nous a valu de nous faire un peu alpaguer par un type qui bossait à l"épita avec qui ont a bien rigolé quand même. Ca nous a vallu nos premières photos officielles XD Il a du nous prendre pour des barges en plus XD Mais c'est sa faute quelle idée de sortir une phrase comme ça "meme que tout à l'heure je me faisait fouetter pour déplacer les tables.... même si c'est agréable des fois" Franchement, comment ne pas exploser de rire quand on entends des trucs pareils XD

A l'intérieur, on a retrouvé Angie, en compagnie de trois types. (Angie n'étant pas dans la même file d'attente que nous pask elle avait pas son billet) Elle les a bien prévenu qu'on était yaoistes mais ils ont dit qu'ils avaient pas peur XD Y'avait Christophe, Mickael et je sais plus le nom du troisieme larron ^^;; Après bah ça a été délire sur délire. Avec le karaoké, les jeux du loup garou version manga; les figth pour recuperer ma lance que Christophe arretait pas de vouloir me piquer. (Y'a que mes loupiotes et Zif qui pouvaient toucher ma lance nan mais dis donc ! ) Lance que j'ai d'ailleur oublier dans les toilettes à un moment. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai spidder pour aller la chercher. Passant par la meme occasion en courant, un point de controle... sans les entendre me dire de m'arreter... ce qui m'a valu de me faire poursuivre par la sécurité ^^;;;;;

Angie a trouvé l'amour de sa vie en la personne de Mr Sucette. Un organisateur muni d'une sucette plus grosse que mes deux poings reunis XD De déclaration d'amour en demande en marige en passant par l'accrochage en bon et du forme (elle en profitait pour le tripoter en plus XD) Elle a tout fait pour recuperer la dite sucette.... je ne sais pas si il s'en est sorti indemne psychologiquement parlant ^^;;

Et pis y'avait le karaoke XD On s'est explosé la voix et les oreilles pendant des heures ^^ on a pas vu le temps passé ! Avant d'avoir le temps de dir "ouf" il faisait jour ^^ Bab's est allé à Conflans récupéré Machan et Ffely et moi, on est allé chez Angie se décrasser pask mine de rien, on avait crever de chaud ! Pendant qu'Angie coiffait Ffely (quelle galere la coiffure de Sasuke !!!) je lui ai fabriqué un kunai ^___^ Et c'était reparti pour un tour XD Y'avait un monde pas possible et les stands étaient ouverts. Un vrai tournis, je serais incapable de dire ce qu'il s'est passé et quand ^^;;

En tout cas y'avait des stands trop sympa où j'ai déliré avec les animateurs, j'ai fait de la course-poursuite de cosplay aussi. Je reperais un joli cosplay dans la foule, je lui courais apres pour lui demander une photo. J'en reperait un autre. je le coursait. ect ect XD J'ai rencontré Yuki pour la toute première fois. Je l'adoooooore ^www^

J'ai craqué aussi ^^;; j'était sensé ne rien m'acheter mais j'ai pas tenu ^^;; j'ai ramener des posters, des portes clefs; des badges (sauf que j'ai perdu L-ounet sur le chemin du retrou T_T)

Par contre la nuit de samedi à dimanche a été galère ^^;; Il faisait froid, la fatigue commençait à se faire sentir, j'ai plus ou moins profondément commaté dans des coins de hall, ou avachie sur des tables d'amphi où ils passaient des animés et ce pendant deux heures meme pas d'affilée.

N'empeche, cette soirée a aussi été la consécration ultime de ma vie de yaoiste XD Je vous explique. Dans le jeu du loup garou. Y'a un perso un peu particulier. Cupidon. Il est chargé en debut de partie de former un couple ^__^ Vous pensez bien que si c'est une yaoiste qui tombe la dessus, le couple ne peut être que yaoi XD

Or, il s'avere que dans la version FMA du jeu, non seulement j'ai été Roy-mamour, le chef du village que son vote compte pour deux et là je peux dire que j'étais déjà heureuse mais aussi Armstrong, alias Cupidon XD Alors que tout les joueurs avaient les yeux fermés, j'ai formé mon petit couple. En premier, j'ai choisi 'le ptit choupi' comme l'avait apellé Bab's quand elle a du le désigné dans une partie précédente où il était aussi. Choupi habillé en blanc, les traits fins, vraiment mimi comme tout ^^ Et pour mon deuxieme... j'ai choisi un type qu'y avait en face de moi. Habillé en noir, genre cuir à cause de son cosplay. avec des gants noirs et des cheveux longs. Un parfait petit uke et un parfait petit seme. Je pouvais pas trouver mieux XD J'avais mon couple. Mais le must, ça a été quand on a découvert que Choupi était un villageois sans histoire... un gentil... et Seme était un méchant XD Le parfait petit couple vraiment XD J'ai été trés fière de moi sur ce coup quand même XD

et pis au ptit matin, c'était reparti pour un tour XD en forme et tout et tout ^^ Je félicite au passage Jun-chan (que je rencontrais pour la première fois et que j'ai adoré) qui m'a supporté stoiquement pendant une bonne partie de l'après midi XD moi et mes délires. On a aussi fait un concours de dessin elle et moi XD le concour d'enfoiré XD C'est trés simple. Tu arrives. Tu sais pas pour combien de temps tu vas en avoir, on te donne un thème. et au fur et à mesure, les orga' rajoutent des regles ^^;;

Theme : La constitution europeenne.

Dessinateurs : oO

Orga : Ah oui... c'est vrai que c'est pas assez interessant.... Bon bah la constitution europeenne fait du sky.

Dessinateurs : =_=

Plus tard

Organisateur :Et vous devez integrer des morceaux de cette image.

L'image en qestion, c'etait plein de tetes de chats....

Orga : Et vous devez faire figurer Dorothée

Dorothée = Une des organisatrices....

Orga : La constition europeenne fait du sky... avec le pinguoin et la grand mère...

Dessinateurs : v.v

Ca délirait dans tout les sens dans la salle n'empeche quand soudain...

Orga : nan mais ça va pas du tout ça !!! Y'a aucune ambiance, personne parle ça peut plus durer.... Vous avez trente secondes pour pourrir le dessin du voisin !

Heera *au dernier rang, planque son dessin dans son dos et recule contre le mur* >.<

Bon, finalement, ni Jun-chan et moi n'avont gagné, étonnant nan ??? XD

La convention à prit fin sous un début de flotte et des gens qui chantaient a tue tete Albator, X-or j'en passe et des meilleures.

Vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était une petite partie de ce que j'ai fait ce weed end ^wwww^


19:21 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Mon jeudi, mon pressieuuuuuuuuuuux ! XD

Ca y'est... T_T

Ma semaine chez Zif et l'épita sont désormais finis.... Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Je veux y retourneeeeeeeeeeeeer !! >.<

Que de souvenirs j'ai ramené ah la la la la !!!!

Jeudi : Roland Garros. Une chaleur à crever mais c'était troooooooooop bien !!! Surtout vers la fin XD On est arrivé en avance sur un court pour être sur de pouvoir aller voir le double homme Gasquet-Monfils. Et a coté de moi, y'avait la jetsetteuse de base XD Mythique la bonne femme sérieusement ^^;; Déjà, elle était fringuée tout en blanc alors bien suuuuuur elle pouvait pas s'assoier sur les chaises des gradins. Elle a mis cinq minutes à se poser. Le temps de mettre un mouchoir dessus. Sachant que le mouchoire devait pas couvrir la moitié de son derrière, je cherche encorel l'utilité du truc ^^;;

Ensuite. "A quoi ils servent les bonhommes autour du terrain ?" qu'elle a demandé à son copain. Les "bonhommes' en question étant les juges de touche et les ramasseurs de balles... et pis elle s'est recoiffé... a tenté d'aveugler un joueur avec son miroir à la con (elle a arreter au moment où j'allais lui passer un savon) s'est remaquillé, s'est mis de la crème solaire, regardé autour du terrain... et dit à son copain qu'elle en avait marre de regardé ce match... "C'est bientot terminé ?" Ca faisait un quart d'heure qu'elle était là quand elle a posé la question v.v Le type lui a vaguement répondu quelque chose, et là, mythique !! Elle avait son miroir à la main, elle a plongé son regard dans son reflet et à sorti un magnifique... "oh ben je prefere encore me regarder dans mon miroir". Zif et moi on était morte de rire !!!!!

Et pis y'a aussi eu un merveilleux "Ah, et après c'est Gasquet qui joue c'est ça ?" Jusque là, pas de bug... le truc c''est qu'elle a continué sa phrase XD "Et il joue avec son fils c'est ça ?"

.....

Il a un peu 18 ans le Gasquet... je l'empeche pas de jouer avec son fils si il en avait un... mais pas à Roland Garros quoi v.v

Le match a finalement prit fin. Et avant que le double hommes commence, y'a un type avec un tuyau d'arrosage qui est passé sur le terrain pour le mouiller. Et là, il a eu une réaction géniale... il s'est mis à arroser la foule *____* Autant dire qu'il a été applaudi !!! On a eu le temps de voir le truc venir pask il a commencé par les tribunes d'en face. Et ca faisait du bien vous pouvez pas savoir !!! J'ai failli aller lui demander un autographe !!! XD Le jetsetteuse qui avait fuit l'eau qui mouille est revenue. UIcérée. "nan mais c'est pas possible, il croit quoi ? C'est inadmissible de faire ça ect ect" Zif et moi on la regarde. "Nan mais arretez, ça faisait trop du bien franchement !!! "Et la bonne femme. "Mais on est pas dans un zoo où c'est que je vais m'asseoir maintenant ect ect". Son copain commence à se taper l'essorage de la chaise de la fille. Moi, sur le cul, je me tourne vers Zif. "Nan mais c'est son chien ou quoi oO ?" Et la jetsetteuse. " Voyons mesdemoiselles ! Ce n'est pas mon chien, c'est mon ami !" Moi :"bah pourquoi c'est pas vous qui nettoyez alors ?" Nan mais n'importe quoi franchement. Sur le coup n'empeche, pendant cinq minutes avec Zif quand on se parlait on se disait "Mademoiselle' XD Nous, des pestes ? naaaaaaaaaaaan !

Et pis on est parti pour aller à la gare chercher Howan ^_______^ Sauf que y'a eu bug.... En sortant on a allumé nos portables... et Zif avait un message d'Ho... Elle avait prit un train en avance.... elle était à la gare... On s'est tapé un sprint pour arriver au métro, puis à la gare pour finalement retrouver Loupiote ^wwww^ On est allé à Konci et à Book off aussi. On s'est tapé des délires monstrueux dans le train ^___^ Je me suis un peu endormi aussi accesoirrement ^^;; Et pis on a chanté aussi ^___^

Le soir, j'ai fini mon costume et je me suis fabriqué une zolie lance en carton, papier alu et scotch ^www^ pendant ce temps, Zif et Ho trippait sur les doujins qu'elles s'étaient trouvé... et accessoirement se sont fichu pendant des heures (et je n'exagere pas !!!) de la tête d'Oishi mamour !!!! et c'est pas un façon de parler ! Elles se fichaient belle et bien de sa tête, de sa coiffure pour être exacte >.<

On s'est finalement couché à 4 heures du matin ^___^


18:31 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/05/2005

je protestationne !!!!

Alors la je proteste !!! Pourquoi c'est Bab's qui fait un test et c'est sur ma tête que ca retombe hein ????
 
Je suis allée sur le live journal de la loupiote susnommée et j'ai vu qu'elle avait fait des tests alors j'ai zieuté les résultats pour rigoler un peu...
 
J'chais pas trop comment ça fonctionne, mais je suis tour à tour.... un mage noir nain. Encore mage noir ça va, mais nan ? franchement... où va le monde.... quoique elle m'a dit "comme bibi de ff9" et m'a montré le bibi en question, il est chibi c'est vrai ^^;;
 
Ensuite, je suis une reine zombie qu'elle doit éliminer pour mettre fin à la guerre contre les zombies
 
Et pour finir; et c'est là que je protestationne et en perds mon franssois..... PEACH !! Je suis peach de Mario ! Une espece de princesse blonde en robe ROSE avec une tête de crétine finie et un regard représentant parfaitement l'expression vide intersidéral ! nan mais j'vous jure v.v
 
 

14:03 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Ca faisait longtemps ^^;;

Euuuuh kikou ? ^^;;;
 
Oui oui c'est moi, je suis toujours vivante ! ^^;; et au mieux de ma forme. Et de retour sur mon blog aussi. Enfin bon ça c'était pas prévu mah bon ^^;; faut dire qu'hier loupiote Ho m'a posé la question qui tue.... a savoir "c'est quand que tu bloggues ?" c'était effectivement une trés bonne question alors j'ai promi de blogguer aujourd'hui ^^;;;
 
Par où commencer... ça aussi c'est une trés bonne question ! Pour ne pas perdre les bonnes habitudes je vais y aller en vrac en - tentant - de respecter une suitre chronologie. Je peux le faire !
 
Tout d'aboord.... - et tant pis pour mon ordre chronologique - les exams. Horreur damnation et echouation.... cinq épreuves en quatre jours... toutes plus loupées les unes que les autres... pas que ça m'étonnes mais bon... au moins j'aurais avancé mes fics... pas celles que je voulais avancer mais je fais avec.... j'ai quand même réussi à faire et finir trois fics TsumeToboe pour Le Mal (dont deux en éco-droit) même si celle pour le thème rouge est vraiment courte ^^;; et j'en ai commencé d'autre (le SatoYama de Machan par exemple, sachant que je suis chez une anti SatoYama, je crois pas qu'elle va avancer ces jours ci ^^;;)
 
Ensuite.... MOUAHAHAHAHA ! Je suis à l'autre bout de la France comparé à mon domicile légal. A comprendre... chez Zif !!!!! Voui voui voui j'suis chez ma frangine à moua ^www^
On se paye de sacrés délires, j'ai eu une de ses crises de fou rire hier soir, j'en pouvais plus !!! XD. Je suis arrivée samedi soir. Dimanche matin on est allé voir Star Wars III, le film a buggué XD on a du poireauté un peu moins d'une heure ^^;; Zifrangine et moi on regardait les gens qui se montaient le bourrichon tout seul autour de nous en se tapant des trips ^^ En plus y'avait pas de responsable, alors c'est la pauvre petite vendeuse de pop corn qui manquait de se faire lyncher pour venir prevenir que fallait encore attendre un peu.. Pas loin de Zif et moi y'avait un emmerdeur qui s'enervait et commençait à faire son malin. On lui a fait fermé sa gueule en lui disant de se calmer. Et il osait nous dire de destresser, un comble !  enfin bref, on a enfin eu le film et BAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! OBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *________* Z'auriez vu le ptit sourire en coin qu'il a a un moment au debut *ç* même que ce passage on y a eu droit deux fois a cause d'un faux départ XD Et Anakin... A MORT !!! Ce ptit con >.< j'ai versé ma ptite larme quand d'un coup les Jedi se mettent à se faire assassiner par les clonces en qui ils avaient confiance et pis les ptits novices tout confiants qui demandent à Anakin ce qu'il faut faire et lui... lui.... TT_TT Et hier on s'est vu le quatre. Rage désespoir de Zif quand Obi meurt... moi je m'en souvenais par coeur; je me le passait et le repassait quand j'était petite alors ça m'a pas trop touché ^^;;
 
 Jeudi, Howan arrive ^www^ ça va être la fête ! Et pis jeudi aussi, avec Zif on va a Rolland Garros. Nyaaaaaaaaaa ! Vive les joueurs de tennis ! hier on a regardé un peu à la télé et on a vu Shishido et Momo ^wwww^ Ca va etre la fete dans les gradins PTDR
 
Et piiiiiiis vendredi, je replie bagages et je vais squatter chez Bab's  et le soir meme... EPITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *________________* deux jours deux nuits de folies  presque non stop !!! le pied !!!
 
Et qui dit Epita, dit cosplay. Depuis hier je planche sur mon costume de tigre rouge. Les ourles du panta court sont faient. Il me reste les rayures @_@ tout un tas de petites rayures.....
 
Breeeeeeeeeeeeeef XD
 
Vila j'ai bloggué ! Et vive L !!!
 
PS : le soleil dans la région parisienne c'est pas tout a fait ca... chez moi ils sont en train de crever de chaud pour information.
 
 

11:59 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/05/2005

Oh rage oh désespoir !

*tente de s’esquiver par la sortie la plus proche*

*se fait choper par des persos qui trouvent là l’occasion rêvée de se venger*

OOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIN !!! C’est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!

Sept personnes sur mon kiri !!! Sept !!!

Hier soir j’étais tranquillement en train de rpgiser avec Zifrangine, Howan et Elea quand soudain quelqu'un me mets dans ses contacts. Moi pas contrariante, j’accepte ! Et pis Goku, puisque c’était Goku en fait, m’envoie un fichier.

Moi : Gneu ?

Goku : Kiri XD (bon d’accord l’a  pas dit comme ça mais c’est comme ça que je l’ai ressenti -__- ) 

Moi //okayyyyyyyy…// Et pis on a papoter pour savoir quel couple j’allais devoir faire. C’est finalement tombé sur un GokuSanzo. Avec un Goku en mode « tu t’approches je gniaqque » -__- et aucun thème, et aucune zic pour m’aiguiller. Trop happy moua ! v.v

Alors je suis allée me plaindre auprès des rpgiseuses -__- Quelle idée de folle j’ai eu là ! Elles se sont précipitées dessus ! Et hop ! Trois kiri de plus ! Elles m’ont pas encore dit ce qu’elles voulaient.

Et puis d’un coup loupiote Bab’s qui me saute dessus avec un KAASAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!

Moi : Laisses moi deviner. Kiri

Pas louper -__-

Et donc un ZorroLuffy à faire sur le thème « de bonne humeur » de la communauté 30 baisers. Un ZorroLuffy !! A moi qui prône le ZorroSanji !!!

Et puis deux secondes après c’était au tour de Biscuit de m’agresser avec un « Patoutoulou » retentissant. Qui ne sais pas encore ce qu’elle veut

Et en allant sur mon blog y’a deux sec’ je viens de voir que Machan l’a eu aussi -__- Machan a qui je dois effectivement déjà un kiri… 

Breeeeeeeeeeef je crois que je vais abandonner mes fics pour 30 baisers pendant quelques temps et me plonger à corps perdu dans mes kiris à faire.

Adieux Monde Cruel -__-

 

A part ça, en avatar, c’est mon nouveau perso sur le rpg I’ll. Il s’appelle Reiji Tsu. C’est un bisho et je suis déjà sous le charme. Et je l’ai créer pour apprendre la vie à Saki >.<


12:23 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/05/2005

Deprime

Chais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais j'ai l'impression que mes pires souvenirs ressurgissent...
 
D'abord le jeu video de mon ptit frère, le "super" but du dit jeu était de faire un accident de voiture impliquant le plus de véhicules possibles... Evidemment, il en faut pas plus pour me rapeller l'accident de voiture que j'ai eu avec mes frères... mah bon, c'est pas comme si j'avais eu le loisir de l'oublier vraiment grace à ma mère qui se plait j'ai l'impression à la raconter. Oui elle a eu peur pour nous quand elle a su, oui mon frère est resté longtemps à l'hosto mais est ce qu'elle réagit que j'étais dans la bagnole moi ??? hein ?? Que chaque fois qu'elle raconte ce qui s'est passé je revois la voiture tourbillonée puis s'arreter ?? Et la tête de mon frère penché en avant ? Qui répondait pas quand je l'apellais ? Est ce qu'elle sait la peur que ça fait d'apeller son petit frère sans que celui ci ne réagisse pendant quelques minutes ??? 
 
Je pense pas qu'elle le sache, sinon elle s'amuserait pas à raconter ce putain d'accident quand je suis à coté...
 
Et puis une fille du forum I'll s'est faite pirater... Quelqu'un lui a effacer les données et les fichiers de deux de ses sites. Je la plaint de tout mon coeur... Moi c'est mon compte ffnet et mon compte msn qui avaient été piraté. Effacées les fics, il (le hacker) a meme utilisé mon adresse pour aller parler a des gens qui etaient surs que c'étaient moi en face, et il a foutu la merde ce con.
 
Le pire c'est sans doute qu'avant de s'occuper de mon cas,  il a réussi à persuader les filles avec qui je trainais à l'époque et qui se faisaient piraté aussi que c'était MOI la complice ! Moi qui donnait les infos nécessaires !
 
Enfin bon.. je préfère arréter là.

20:28 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |