11/06/2005

Voui voui vous révez pas, un vrai post ^^;;Première chose

Voui voui vous révez pas, un vrai post ^^;;

Première chose : Je suis prise à mon job d'été. Je vais donc pendant je sais pas combien de temps, regarder passer des barquettes de viande. Merguez, saucisses, rotis, cotelettes... breeeeeeeef... je suis sensée vérifier que les barquettes sont correctement et hermétiquement scellées. (d'ailleurs pour votre info, quand c'est pas le cas on dit qu'elles sont "fuitées" mais passons ) quand c'est pas le cas, je les mets de coté pour que les filles de la mise en barquette le refasse passer. Je dois également vérifier que la machines qui vérifit les codes barres déconne pas et envoie pas balarguer les barquette juste pasl elle a mal lu >.> et pis aussi que l'encaisseuse (la machine qui mets les barquettes dans les cartons) déconne pas non plus (sauf que faut pas réver et que c'est déjà bien si elle fonctionne correctement plus d'un quart d'heure v.v

Avant hier (c'était mon deuxième jour) ils m'ont mise à la ligne 9 sous la supervision de je sais plus son nom. La ligne la plus dur v.v La plus rapide. La plus chiante... C'était horrible !

Non seulement les barquettes défilent défilent défilent mais en plus l'encaisseuse a pas arreter de bugger >.< Ma collègue qui s'occupait de tenter de faire fonctionner l'encaisseuse me disait de tout stopper alors je stoppais les tapis, empilais les barquettes qui finissaient d'arriver et hurlaient aux filles de la mise en barquette de tout stopper.

Oui mais non ! Elles sont pas douées celles là ! Tout ça pask elles veulent avancer pour finir dans les temps, elles continuaient d'envoyer en me disant d'empiler ! Mais j'avais plus de place pour empiler moi !! >.< Alors elles stoppaient deux sec' et s'était reparti pour un tour ! Alors Heera se retrouvaient les bras plein de barquettes en train de criser en hurlant 'NAN MAIS NAN !!!" >.<

Je les ai hait v.v

En plus vu que c'était la course, on a rien eu le temps de m'expliquer !!

Enfin breeeeeeeef hier c'était déjà mieux. J'ai commencé ma journée avec Corinne. Elle est super sympa. On a parlé de son fils de 15 ans (elle l'adore ça se voit trop) tout en bossant à un bon rythme en plus, elle a eu le temps de m'apprendre les ficelles du métier comme on dit. Ensuite je suis passée avec Vanessa (moins bien mais la ligne était tranquille... bien qu'elle m'ai dégouté des saucisses et des merguez) et à la ligne d'a coté y'avait une fille qui s'apelle Laetitia. Trop marrante. On essayait de se mettre des airs dans la tete de l'autre. Je lui chantait Gaby, elle me répondait Bouba mon petit ourson ^^;; ensuite Vanessa a laissé place à je sais plus son nom version male ^^;; qui m'a apprit pleiiiiiiiiin de chose ^^ je suis presque prete pour ce job de fou pour autant qu'on me mette pas sur une ligne de barge (aka la ligne 9 >.>)

Entre parenthèses, quand j'ai commencé ce boulot, Mab m'a dit en rigolant que fin aout je serais végétarienne, je l'ai pris à la rigolade... bah elle a peu etre pas tord v.v

En plus, ce soir y'a mon grand frère qui est là, alors ma mère a eu la SPLENDIDE idée de faire un barbecue... avec des saucisses et des merguez toutes fraiches sorties de l'usine où mon cher cousin et moi même bossons v.v (oui pask y'a aussi mon cousin dans l'usine à viande même si on fait pas les même horaires et que on st pas au même endroit ^^)

Ben faut pas compter sur moi pour y toucher !! Déjà que les grillades de midi ça a été nada hein ! Surement pas les saucisses et les merguez qui me breeeeeeef !

En plus y fait froit v.v Je me balade en tenue de cosmonaute recouvrant deux sous pull, un pull (gros le pull ! ) un pantalon épais et deux paires de chaussettes.

Mais vous allez rire... des journées comme celles d'hier où tout c'est bien passé, j'en veux bien plus souvent ^wwwwwwwww^


17:54 Écrit par Heera | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.